Vol à l’étalage mouvementé à Chateaufarine : la police lance un appel à témoins

La police lance un appel à témoins pour tenter d’identifier les deux individus qui ont commis un vol à l’étalage et blessé un agent de sécurité du centre commercial de Chateaufarine, en périphérie de Besançon.

Lundi 25 février 2013, un homme et une femme ont dérobé des flacons de parfum chez Sephora, dans la galerie marchande, avant de prendre la fuite en voiture.

Un agent de sécurité de 22 ans a tenté de leur barrer la route en se plaçant devant leur véhicule. Voyant que celui-ci continuait d'avancer, il s'est agrippé au capot, avant de tomber lourdement sur le sol.

Les individus sont toujours en fuite et la police cherche des informations telles que le type du véhicule ou sa plaque d'immatriculation afin de remonter la piste des malfrats.

Toute personne témoin de la scène qui s'est déroulée sur le parking du centre commercial Géant Casino, à Chateaufarine, entre 12h30 et 13h00, peut contacter le commissariat de police de Besançon au 03.81.21.11.22 et demander la brigade des recherches judiciaires.

Quitter la version mobile