Vol avec violences dans une station service : la gendarmerie lance un appel à témoins

Le dimanche 28 septembre 2014 vers 20h20, deux individus, le visage dissimulé par des casques de motos et porteurs d’armes de poing ont fait irruption dans une station service à Beure. Après avoir frappé violemment un jeune employé, les cambrioleurs sont partis à moto avec le fonds de caisse. La gendarmerie de Besançon lance un appel à témoins.

© Alexane Alfaro

Sous la menace de leurs armes, les deux indivdus on volé le fonds de caisse. Ils sont sont ensuite aussitôt repartis sur une moto, après avoir violemment frappé à coups de crosse le jeune employé, dans le dos et sur la tête, nécessitant l'intervention des sapeurs-pompiers pour une plaie au cuir chevelu.

Les investigations ont débuté sous la direction du parquet de Besançon avec les enquêteurs de la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Besançon et de la communauté de Brigades de Besançon-Tarragnoz.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords de ce commerce, dans la localité de Beure et les axes routiers aux alentours ou ayant connaissance d'un comportement suspect pouvant avoir une relation avec ce vol aggravé est invitée à contacter les enquêteurs du groupement de la gendarmerie départementale du Doubs par le numéro vert - gendarmerie - 0800 00 48 43 -

Quitter la version mobile