Trois morts sur les routes ce week-end

Un motard et deux automobilistes sont morts dans des accidents de la route ce week-end en Haute-Saône, dans le Territoire-de-Belfort et dans le Jura.

La série noire a commencé samedi soir avec le décès d'un automobiliste de 47 ans qui circulait entre Saint-Laurent-la-Rochel et Augisey, dans le Jura. D'après l'enquête de gendarmerie, l'homme qui conduisait sous l'emprise de l'alcool a perdu le contrôle de sa voiture pour une raison encore inconnue.

En Haute-Saône, dimanche vers 17 heures 30, c'est un motard qui a perdu la vie. Le jeune homme de 24 ans, qui roulait en direction du département des Vosges, a fait un écart pour tenter d'éviter une bouche d'égout à la sortie de la commune de Fougerolles. Il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau téléphonique.

Le week-end meurtrier s'est achevé dimanche soir à Grandvillars, dans le Territoire-de-Belfort. Vers 23 heures, un automobiliste a encore ici perdu le contrôle de son véhicule qui a fait des tonneaux. Le conducteur, âgé de 41 ans, est décédé et son passager, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital. Les circonstances du drame ne sont pas établies pour l'instant.

Quitter la version mobile