14 000 entrées : une “édition exceptionnelle” pour l’herbe en zik

Pour Martial Greuillet ,le président d’interférence et le Directeur du festival, le bilan est largement positif.

©

Tous les billets ont été vendus, au total le festival à enregistrer 14.000 entrées. L' Herbe En Zik commence sérieusement à prendre de l'ampleur et le succès de cette édition "nouvelle formule" donne des ailes aux organisateurs.

Il n'en attendait pas autant, les deux premières soirées ont su chacune trouvé leurs public. Des prix modiques ont permis à tous les amateurs de métal ou de musique électronique de venir au campus. Après ces soirées à thèmes, le festival à pu ouvrir la grande scène et faire profiter les gens de groupes plus connus.

Il y avait des nouveautés cette année comme le camping mis à la disposition des festivaliers et la forte volonté de promouvoir les groupes régionaux au travers de Zik en Herbe, qui sélectionne des artistes sur leurs maquettes et qui les fait jouer ensuite dans des café-concert de la région. 4 groupes se sont finalement produit sur le festival.

Cette "édition exceptionnelle" pousse les organisateurs à aller plus loin encore. Martial Greuillet souhaite conserver le site de la bouloie qui convient parfaitement mais il aimerait rapprocher le camping qui n'était pas à proximiter direct du site, malgré les navettes gratuite.

A suivre donc...

 

Quitter la version mobile