146.601 entrées : l’Écosse séduit les visiteurs de la Foire Comtoise

Avec ses « 90 ans d’âge », la Foire Comtoise de Micropolis Besançon se porte à merveille. Avec 146.601 visiteurs, c’est la  deuxième meilleure fréquentation de la foire. En 2017, l’invité d’honneur sera le Maroc. 

©

Malgré un premier week-end "maussade" tant sur le plan de la météo que celui de la fréquentation, les visiteurs se sont pressés dans les allées de la Foire Comtoise surtout à partir du jeudi de l'Ascension à la grande satisfaction de Micropolis Besançon qui ne cache pas sa satisfaction en affichant sa deuxième meilleure fréquentation de son histoire."Le premier week-end tristement pluvieux n'aura finalement pas donné des airs de douche écossaise à l'ensemble de l'événement régional ! Un grand merci à tous les visiteurs, et bravo à toutes les équipes qui ont fait de cette édition une vraie réussite" indiquait ce soir Micropolis. En 2015, avec un jour de plus et avec l'Italie en invité d'honneur, la Foire avait attiré un peu plus de 150.000 visiteurs. 

Le rendez-vous est pris  pour la 91e Foire Comtoise du 20 au 28 mai 2017 sous le soleil du Maroc qui sera l'invité d'honneur. 
Quitter la version mobile