15 nouvelles boutiques au centre commercial Chateaufarine à Besançon

Déjà rénové et agrandi en 2009, le centre commercial Chateaufarine va à nouveau s’étendre avec 14 boutiques et une moyenne surface. Les travaux vont démarrer dès la semaine prochaine. L’ouverture des nouvelles enseignes est programmée pour le mois de novembre… 

illustration (archives) ©

La galerie commerciale va s’étendre sur une partie des surfaces de l’hypermarché Géant Casino pour accueillir 15 nouvelles enseignes en novembre 2014 dont les noms ne sont pas encore dévoilés.  Le centre commercial va passer à 85 boutiques pour une extension d’environ 2.000 m². Avec l’hypermarché et la galerie, la surface de vente va passer de 24.929 à 26.843 m2.

Le coup d’envoi des travaux sera donné dès la semaine prochaine, mais ceux-ci ne génèreront aucune gêne pour la clientèle du centre” indique Jean-Marc Balanche, le directeur du centre commercial Châteaufarine.  “Par cette extension, le centre commercial Chateaufarine va conforter sa position de leader sur l’agglomération bisontine, mais renforcera également sa vocation de destination commerciale régionale avec l’arrivée d’enseignes nouvelles et exclusives…

“Le Grand Chantier”

Les commerçants vont associer leurs clients à cet événement en proposant du 24 février au 8 mars une animation ludique et pédagogique, “Le Grand Chantier”, sorte de chantier miniature pour les enfants de 4 à 12 ans pourront s’amuser dans un chantier miniature. Dans le même temps, une exposition de sculptures de sables mettra à l’honneur les monuments de Franche-Comté comme la Citadelle ou  les salines royales  d’Arc-et-Senans.

Quitter la version mobile