Retrouvez toute l'actualité CC Val de Gray

Le festival Rolling-Saône de Gray annulé

Les organisateurs de la 14e édition de Rolling Saône prévue initialement du 21 au 23 mai 2020 à Gray  avaient dans un premier temps décidé de reporter le festival du 27 au 29 août. Après les annonces du gouvernement du 28 avril pour lutter contre le Covid-19, il a été décidé d'annuler Le Rolling-Saône 2020.

Face à sa belle-mère, Jonathann Daval craque et avoue à nouveau le meurtre d’Alexia

Coup de théâtre • Lors de la troisième confrontation de la journée, face à la mère d'Alexia, Isabelle Fouillot, Jonathann Daval a craqué. Il s'est agenouillé et a imploré le pardon de sa belle-mère après avoir de nouveau avoué le meurtre de sa femme après une dispute conjugale. Au début de l'été, l'informaticien était revenu sur ses aveux. Il accusait du meurtre le beau-frère d'Alexia, Grégory Gay, couvert par un "pacte secret familial".

La famille d'Alexia Daval s'interroge sur la présence du cheveu de la mère de Jonathann dans son véhicule

A deux jours de la présentation de Jonathann Daval à un juge d'instruction bisontin, les parties civiles ont apporté un nouvel élément aux médias :  un cheveu bicolore de 8 cm retrouvé sur une planche de bois à l'arrière de l'utilitaire ayant transporté le corps d'Alexia a bel et bien été retrouvé au mois de janvier. Et il correspond à l'ADN de Martine Henry, la mère du meurtrier présumé.

Alexia Daval : un document troublant retrouvé sur l’ordinateur du mari   

L'émission "Sept à Huit" de TF1 révèle des éléments nouveaux dans l'affaire du meurtre d'Alexia Daval retrouvée morte dans le bois d'Esmoulins près de Gray, en Haute-Saône, le 30 octobre 201.  Les enquêteurs auraient retrouvé un document sur l'ordinateur écrit une dizaine de jours après le drame et détaillant point par point la première version des faits donnée par Jonathann Daval aux gendarmes.

Il y a un an éclatait l’affaire Daval

Quand il se présente à la gendarmerie de Gray (Haute-Saône) pour signaler la disparition de son épouse Alexia le 28 octobre 2017, Jonathann Daval semble rongé par l'inquiétude. Mais un an plus tard, l'informaticien de 34 ans est plus que jamais le suspect numéro un du meurtre de sa femme qu'il a avoué avant de se rétracter et d'accuser son beau-frère.

Meurtre d'Alexia : Il nie avoir tué sa femme

Jonathann Daval, qui avait reconnu avoir étranglé sa femme, Alexia, fin octobre à Gray , en Haute-Saône, a contesté les faits lors de son audition par un juge d'instruction à sa demande mercredi dernier, accusant son beau-frère du meurtre, a-t-on appris ce mercredi 4 juillet 2018 de source proche de l'enquête. Selon BFM TV, le beau frère Grégory Gay dément formellement les accusations portées à son encontre. Isabelle Fouillot, la mère d'Alexia Daval parle d'un "véritable cauchemar".
CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu