Aéroport Dole-Jura : toujours plus de destinations et de simplicité !

En 2013, l’aéroport Dole Jura a été classé parmi les 40 premiers aéroports français après une progression spectaculaire sur trois ans. Le parking gratuit et l’accès direct aux avions depuis le terminal en font un aéroport simple d’utilisation qui garantit la rapidité et la proximité aux voyageurs. Cet hiver, de nouvelles destinations comme Fès et Casablanca n’ont pas fini de vous faire voyager…

©

Si les vols proposés permettent aux Francs-Comtois, aux Bourguignons, aux Suisses mais aussi plus récemment à des Rhône-Alpins, de partir vers des destinations de loisirs ou d’affaires, ces lignes accueillent également des touristes... Et de plus en plus !

Depuis le début d’année, l'aéroport a enregistré tous les mois, une augmentation de la fréquentation passagère, tant pour les départs que pour les arrivées. L’ouverture de chaque ligne change la vie de voyageurs : des parents rejoignent plus aisément leur enfant, des personnes visitent plus régulièrement leur famille résidant dans un autre pays, un homme d’affaires part à la conquête d’un nouveau marché... Les témoignages sont nombreux et attestent de la simplicité proposée par  l’aéroport Dole Jura.

Parking gratuit, accès simple et rapide au terminal...

Pas de stress, pas de crises de nerfs... En plus de sa proximité, l'aéroport dispose d’un parking gratuit et d’un accès simple et rapide au terminal, assurant un réel confort de voyage. Idéalement situé entre Bâle-Mulhouse, Genève et Lyon, l’aéroport Dole Jura est aussi très facile d’accès : à 8 km de la gare de Dole, à 5 minutes de l’échangeur de l’autoroute A39 et sur l’axe reliant Paris à Genève.

Deux nouvelles destinations : Fès et Casablanca !

Cet hiver, aux vols à destination de Nice, Porto, Lisbonne et Marrakech qui opèrent toute l’année, viennent s’ajouter deux nouvelles villes vers le Maroc : Fès et Casablanca. Des offres de séjours (incluant le billet d’avion et l’hôtel) sont également proposées par les agences de voyages partenaires de l’aéroport.

Quitter la version mobile