14e édition du Grand forum emploi diversité à Besançon : des centaines de postes à pourvoir

Publié le 21/10/2022 - 14:01
Mis à jour le 16/11/2022 - 17:37

La 14e édition du Grand forum emploi diversité inclusion RH & RSE prendra place au CCI Saône-Doubs, 46 avenue Villarceau à Besançon, le jeudi 17 novembre 2022 de 8 h 30 à 17 h 30.

 © Grand forum emploi diversité
© Grand forum emploi diversité
PUBLICITÉ

Lors de cette journée, candidates et candidats à la recherche d’un job, d’un stage, d’une formation, d’un contrat d’apprentissage ou encore d’une reconversion pourront participer à une session de job dating. Des centaines de postes étant à pourvoir dans différents secteurs d’activité.

Neuf conférences, tables-rondes et ateliers seront organisés, avec plus de trente témoignages et retours d’expérience d’entreprises engagées. Des sessions de coaching et conseils pourront aussi être proposées.

Une autre date est également prévue en Haute-Saône le mardi 8 novembre, de 8 h 30 à 17 h 30, au centre Afpa, rue Victor Hugo, à Navenne près de Vesoul.

Allez plus loin

Les Estivales de Lods reviennent du 4 au 8 août autour du thème “Aimer pour vivre”

Les Estivales de Lods reviennent du 4 au 8 août autour du thème “Aimer pour vivre”

  • Le 4 aout 2026
  • Du 6 au 9 aout 2026

Les Estivales de Lods placée sous le thème "Aimer pour vivre" se dérouleront le 4 août au Centre de linguistique appliquée (CLA) de Besançon, avant de se poursuivre les 6, 7 et 8 août à Lods, dans la vallée de la Loue. Les participants pourront assister à des rencontres littéraires et philosophiques, des concerts, des expositions et des échanges avec des auteurs, artistes et universitaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.7
partiellement nuageux
le 02/08 à 11h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
83 %

Sondage