14e édition du Grand forum emploi diversité à Besançon : des centaines de postes à pourvoir

Publié le 21/10/2022 - 14:01
Mis à jour le 16/11/2022 - 17:37

La 14e édition du Grand forum emploi diversité inclusion RH & RSE prendra place au CCI Saône-Doubs, 46 avenue Villarceau à Besançon, le jeudi 17 novembre 2022 de 8 h 30 à 17 h 30.

 © Grand forum emploi diversité
© Grand forum emploi diversité
PUBLICITÉ

Lors de cette journée, candidates et candidats à la recherche d’un job, d’un stage, d’une formation, d’un contrat d’apprentissage ou encore d’une reconversion pourront participer à une session de job dating. Des centaines de postes étant à pourvoir dans différents secteurs d’activité.

Neuf conférences, tables-rondes et ateliers seront organisés, avec plus de trente témoignages et retours d’expérience d’entreprises engagées. Des sessions de coaching et conseils pourront aussi être proposées.

Une autre date est également prévue en Haute-Saône le mardi 8 novembre, de 8 h 30 à 17 h 30, au centre Afpa, rue Victor Hugo, à Navenne près de Vesoul.

Allez plus loin

Pure Lecture Anne-James Chaton

Pure Lecture Anne-James Chaton

  • Le 12 mai 2026 à 19:30

Une Pure Lecture inédite proposant un parcours entre le FRAC Franche-Comté et le NTB à la découverte des versants plastique et littéraire de l’écriture d’Anne-James Chaton, artiste originaire de Besançon dont l’œuvre, aussi performative, croise notamment celle des chorégraphes Phia Ménard, Sylvain Prunenec, Valeria Giuga et des musiciens Andy Moor (The Ex), Carsten Nicolaï aka Alva Noto et Thurston Moore (Sonic Youth).

Femmes, guerre et paix

Femmes, guerre et paix

  • Le 25 avril 2026 à 09:30

Form’action 2026 « Femmes guerre et paix » organisée par Peuples Solidaires Doubs au Nouveau Théâtre de Besançon le 25 avril de 9h30 à 17h. Échangeons, écoutons, débattons avec des chercheur·es, artistes, journalistes et citoyen·nes : comment construire la paix ? Quel rôle pour les femmes ?

Cap cyber 2026

Cap cyber 2026

  • Du 23 au 24 avril 2026

La CCI Territoire de Belfort a le plaisir de vous annoncer la prochaine édition de Cap Cyber, son événement annuel dédié aux enjeux du numérique et de la cybersécurité. IA responsable et souveraineté : Les bonnes pratiques et outils pour limiter le risque cyber en entreprise. Le rendez-vous est donné le jeudi 23 & vendredi 24 avril 2026 à la CCI du Territoire de Belfort.

Les Jeudis de la MSHE

Les Jeudis de la MSHE

  • Le 7 mai 2026 à 20:00
  • Le 4 juin 2026 à 20:00

Vous êtes curieux, curieuse ? Les jeudis de la MSHE, c'est un cycle de conférences destiné au grand public. Une présentation pendant une heure de recherches qui explorent une question qui nous intéresse toutes et tous, que vous vous êtes déjà posée... ou pas !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.46
couvert
le 17/04 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
91 %

Sondage