18e festival Tetraktys en Bourgogne Franche-Comté : Quatuors de légende

Publié le 22/05/2024 - 11:04
Mis à jour le 22/05/2024 - 11:04

Dans le cadre du 18e festival Tetraktys en Bourgogne Franche-Comté, un quatuor de légende aura lieu le 7 juillet 2024 à 17h à Marast.

 ©
©
PUBLICITÉ

Quatuors de légende :
• Alexandre Borodine : Quatuor n°2
• Anton Dvorak : Quatuor Américain

Isabelle Debever-Distel, Anna Simerey, violon, Dominique Miton, alto, Georges Denoix, violoncelle.

Allez plus loin

Les Heures d’Orgue de l’été

Les Heures d’Orgue de l’été

  • Le 26 juillet 2026 à 16:30

Les Amis de l'Orgue de Besançon vous proposent les Heures d'Orgue de l'été 2026, programmées tous les dimanches à 16h30, entre le 19 juillet et le 30 août, à la cathédrale de Besançon. On entendra l'orgue historique Riepp-Kern et le grand orgue Gonzalez.

Festival Musique et Mémoire

Festival Musique et Mémoire

  • Du 17 juillet au 2 aout 2026

Né au cœur du plateau des Mille Etangs, pépite des Vosges du Sud, le festival Musique et Mémoire a su se forger une identité artistique originale et sans cesse en mouvement. Année après année, le festival Musique et Mémoire s’est taillé une identité forte permettant au territoire investi, de diffuser l’idée et l’expérience d’une aventure humaine et culturelle désormais incontournable dans le paysage des festivals de l’été.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage