Apéro system #10 avec Kopow

Publié le 22/02/2024 - 16:13
Mis à jour le 22/02/2024 - 16:13

  • Vendredi 26 avril 2024
  •  18h30
  • Concert, expos, jeux...
  • Rendez-vous pour l’Apéro System #10 !
 ©
©
PUBLICITÉ

Au programme : un concert, une animation spéciale, des exposants locaux, sans oublier l’apéro au bar avec une petite restauration !

Au programme, un concert de Kopow ! Comme son nom l’indique, Kopow est sensible à la force vitale de la nature. Pourtant ses voyages familiaux au Kenya le marqueront encore plus par la complexité et la singularité de ce pays que par ces magnifiques paysages de safaris de cartes postales.
Kopow est un beatmaker / batteur, à la curiosité aiguisée, autant accroc au contact humain qu’à un plongeon dans la solitude de la nature sauvage ou dans les aventures humaines. Son 1er EP, « Scratch the Surface », sorti il y a deux ans sur le label bisontin La boocle, raconte ses voyages au Kenya. Sa découpe affutée des samples et son amour des sonorités organiques s’y télescopent avec la complexité rythmique du batteur et la fantaisie du fan moderne.

HLD + Twentg

HLD + Twentg

  • Le 2 octobre 2026 à 20:00

La drill à la française : le 2 octobre on reçoit HLD, nouveau génie made in Clamart sur les traces de SDM et 1PLIKÉ140, avec notre local Twentg en ouverture. La Poudrière promet de s’embraser !

Afrofuturism XP

Afrofuturism XP

  • Le 24 septembre 2026 à 18:30

Pour satisfaire votre curiosité musicale, la Poudrière vous propose une soirée XP ambiance Afrofuturism le 24 septembre 2026.

L’After sieste à Devecey #3 le 11 octobre avec After Geography

L’After sieste à Devecey #3 le 11 octobre avec After Geography

  • Le 11 octobre 2026 à 14:00

Hors saison(s) est de retour à Devecey une 3ème édition de l'After sieste ! L'événement aura lieu dans le parc de la Mairie ou en cas de pluie dans la salle Develçoise. Au programme de cet après-midi, des jeux et ateliers pour petits et grands, de délicieux produits locaux à savourer et le concert d'After Geography pour clôturer l'après-midi.

Les Super Nanas en concert caritatif le 26 septembre à Thise

Les Super Nanas en concert caritatif le 26 septembre à Thise

  • Le 26 septembre 2026 à 20:30

Un concert 100 % féminin, festif et solidaire avec le Lions Club Besançon Cité attend le public le samedi 26 septembre 2026 à la Salle des Fêtes de Thise. À cette occasion, le groupe Super Nanas, l’un des rares groupes entièrement féminins de la région à se produire en live, montera sur scène pour un concert caritatif placé sous le signe de la musique, de l’énergie et de la convivialité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
couvert
le 24/09 à 20h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
59 %

Sondage