Avant dernier « Mardis des Rives » à Montferrand-le-Château avec Mystical Faya

Publié le 20/08/2019 - 15:20
Mis à jour le 20/08/2019 - 13:55

PUBLICITÉ

Les Mardis des Rives sont des concerts gratuits et ouverts à tous, qui prennent place chaque mardi des mois de juillet et août sur les rives du Doubs.

Le groupe

  • Reggae / Soul

Montferrand-le-Château – Stade (rue des Salines)
Créé en 2007 à Pontarlier, Mystical Faya enchaîne aujourd’hui les concerts en France, Belgique, Suisse et participe à de nombreux festivals d’envergure internationale. Sa musique, tonique et puissante, s’inspire des codes du reggae style rockers, ainsi que du rub-a-dub jamaïcain et anglais des années 70-80. Mystical Faya propose un reggae teinté de soul et parsemé de touches rock.

Voix chaleureuses et mélodies aussi incisives qu’énergiques signent l’identité du groupe. La sortie de leur dernier album « Chill Sessions » et l’arrivée de nouveaux musiciens ont marqué un tournant dans l’évolution de Mystical Faya, désormais bien implanté dans le paysage reggae Français.

Avec : Mystic Loïc (voix principale), Guillaume « Willy » Cartier (batterie), Riké El Compressor (basse), Jordan « Jo » Teixeira (guitare et chant), Skanky Mom’ (guitare et chant) et Martin « Marty » Schiffmann (clavier).

Infos +

Allez plus loin

HLD + Twentg

HLD + Twentg

  • Le 2 octobre 2026 à 20:00

La drill à la française : le 2 octobre on reçoit HLD, nouveau génie made in Clamart sur les traces de SDM et 1PLIKÉ140, avec notre local Twentg en ouverture. La Poudrière promet de s’embraser !

Afrofuturism XP

Afrofuturism XP

  • Le 24 septembre 2026 à 18:30

Pour satisfaire votre curiosité musicale, la Poudrière vous propose une soirée XP ambiance Afrofuturism le 24 septembre 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.44
ciel dégagé
le 04/09 à 14h00
Vent
3.28 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
40 %

Sondage