Concert de musique de chambre du Trio Bellom-Chen

Publié le 05/02/2020 - 09:00
Mis à jour le 08/02/2020 - 00:12

 ©
©
PUBLICITÉ

Guillaume et Adrien Bellom ont commencé leurs études musicales au Conservatoire de Besançon et la jeune Allemande Verena Chen a étudié le violon au Conservatoire de Hambourg dont elle est originaire. Tous trois, artistes de haut niveau, sont diplômés du CNSM de Paris où ils se sont rencontrés.

Ils interpréteront des œuvres majeures de Claude Debussy, Robert Schumann et Dimitri Chostakovitch.

Un concert à ne pas manquer.

Pour plus d'informations sur les artistes, rendez-vous sur le site de Consonances : consonances.org

(Fugue Romantique 2018)

Allez plus loin

À Versailles avec timbales et trompettes

À Versailles avec timbales et trompettes

  • Le 15 novembre 2026 à 17:00

Le concert de "À Versailles avec timbales et trompettes" du tricentenaire Richard de Lalande avec des élèves en musiques anciennes & l’artiste invitée Yoko Kawakubo, violoniste baroque aura lieu le dimanche 15 novembre 2026 à 17h dans l'auditorium du conservatoire de Besançon.

Festival des Différences

Festival des Différences

  • Du 13 au 14 novembre 2026

FESTI’DIFF – 9e Festival des Différences. Les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2026, l’Espace des Vallières de Labergement-Sainte-Marie (25) accueille deux soirées de musique, de rencontres et de partage ! Organisé par l’association Espace Mont d’Or, Festi’Diff réunit sur une même scène artistes professionnels et personnes en situation de handicap, autour de créations originales et de spectacles inclusifs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 2.58C°
couvert
le 04/11 à 04h00
Vent
3.66 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
89 %

Sondage