Conférence : “confort d’été dans mon logement : adoptez les bons réflexes !” à Valdahon

Publié le 23/05/2024 - 11:01
Mis à jour le 23/05/2024 - 11:01

Le 28 mai 2024, il sera possible de découvrir à travers cette conférence les bonnes pratiques à adopter pour limiter la hausse de la température dans son logement. La conférence aura lieu à Valdahon.

 ©
©
PUBLICITÉ

Lors de cette conférence, il sera possible d'apprendre à identifier des points d’amélioration dans les bâtisses (travaux de rénovation ou d’adaptation) et les solutions techniques pour remédier à une température excessive.
Elle est organisée en partenariat avec la Maison de l'Habitat du Doubs.
Une inscription est recommandée.

L’instant archéo

L’instant archéo

  • Le 16 juin 2026 à 18:30

Un cycle de conférences pour partager avec le grand public la fabrique de l’archéologie régionale sous toutes ses facettes. Un partenariat MSHE, INRAP, DRAC Bourgogne-Franche-Comté, laboratoire Chrono-environnement (UMLP). Entrée libre dans la limite des places disponibles

Les Jeudis de la MSHE

Les Jeudis de la MSHE

  • Le 4 juin 2026 à 20:00

Vous êtes curieux, curieuse ? Les jeudis de la MSHE, c'est un cycle de conférences destiné au grand public. Une présentation pendant une heure de recherches qui explorent une question qui nous intéresse toutes et tous, que vous vous êtes déjà posée... ou pas !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.1
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.42 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
61 %

Sondage