Conférence sur le harcèlement par Emmanuelle Piquet à Dampierre

Publié le 22/05/2024 - 11:09
Mis à jour le 23/05/2024 - 09:19

Le collège Gustave Eiffel de Fraisans et l’APE du collège organisent une conférence sur le harcèlement jeudi 6 juin 2024 à 19h30 à la salle polyvalente de Dampierre.

 ©
©
PUBLICITÉ

Cette conférence sera animée par Emmanuelle PIQUET, psychothérapeute de renommée internationale.
Elle est à l'origine de la création du groupement de chagrin scolaire en 2008, un groupement de professionnels qui se consacrent spécifiquement à l’apaisement des souffrances en milieu scolaire et périscolaire en utilisant les prémisses et outils de l'école Palo Alto.
La conférence est ouverte à tous (familles, professionnels de l’éducation…).

Attention ! le nombre de places est limité à 250.
Pour organiser au mieux cet évènement gratuit, la réservation se fait obligatoirement via un lien de réservation:  https://my.weezevent.com

Allez plus loin

Visite guidée

Visite guidée

  • Le 9 juillet 2026 à 14:30

Rendez-vous dans la Cour d’Honneur du Centre diocésain jeudi 9 juillet 2026, à 14h30 pour une visite guidée de la galerie des moulages par Bénédicte Baudoin, historienne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.51
couvert
le 08/07 à 02h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
47 %

Sondage