El Gato Negro et Cumbia Pirata en concert à Echo System ce soir

Publié le 13/12/2019 - 17:21
Mis à jour le 13/12/2019 - 16:37

El gato negro et Cumbia Pirata seront en concert à Echo System ce vendredi 13 décembre 2019 à Scey-sur-Saône !

El Gato Negro
El Gato Negro
PUBLICITÉ

El gato negro

El gato negro, prince chat couronné de plumes, revient faire ses griffes en France en 2019. Nourri de 15 années de voyages dans toute l’Amérique du sud, en immersion profonde dans les cumbia, salsa, paso, cha cha et boléro.

El gato negro est fier de rentrer au pays, nous présenter son 2éme album « Ouvre la porte » paru en avril 2019. 12 titres naviguant entre français et espagnol pour un mix pop sub tropical, où le sable brûlant du pacifique se mélange au macadam coloré de l’Afrique. Une nouvelle formation et un nouveau son, teinté par le balafon de Seydou Diabaté Kanazoé, les batteries de Cyril Atef (-M-, Bumcello) et la voix de Kandy Guira (Oumou Sangaré).

Cumbia Pirata

Cumbia Pirata réinterprète et arrange les pépites du répertoire de Cumbia latine pour nous faire découvrir une musique plus que jamais vivante et entraînante.

Teinté de modernité par les multiples influences de ses musiciens, le groupe réunit un collectif d'artistes passionnés : section de violons, accordéon, percussions et voix sont quelques-uns des éléments qui donnent authenticité et chaleur à cette musique naturellement entraînante.

Allez plus loin

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.54
partiellement nuageux
le 24/10 à 21h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage