Festival de Rando – Histoires et Crapahutes Saison 3

Publié le 23/03/2026 - 14:36
Mis à jour le 23/03/2026 - 14:36

Le Festival Histoires et Crapahutes s'arrête de nouveau dans Votre Cinéma Olympia Pontarlier lors de sa Saison 3 le vendredi 24 avril 2026 à 20h00. Chaque séance est animée par un des responsables du festival qui présente la genèse de chaque œuvre, et échange avec le public. La volonté est d’offrir une séance feel good d’environ 2h45, autour de la rando, sur fond de paysages grandioses, et d’aventures humaines inspirantes!

PUBLICITÉ

Il se compose de :
- Une Montagne d’Espoir de Nicolas Lebenbojm - 52 mn, qui suit une infirmière et sa patiente, atteinte de troubles psychiatriques à la conquête du col du Thorong La au Népal.

- Un Sentier à soi de Judith Laloy, Coline Briard, Marion De Windt - 25 mn, qui évoque le cheminement de 3 jeunes femmes en direction de Compostelle, chacune marchant pour des raisons différentes.

- Via Alpina, sur les pas des pionnières de Zoé Lemaitre - 52 mn, qui nous conte le périple dans les Alpes de Zoé Lemaitre. Elle interroge des femmes sur leur rapport à la montagne, le long de son parcours.

Tarif Unique 17€

Projection : donne-moi des ailes

Projection : donne-moi des ailes

  • Le 10 juin 2026 à 14:30

La Communauté de communes Val de Gray vous propose une projection du film Donne?moi des ailes, dans le cadre de son programme d’animations 2026.
La projection aura lieu le mercredi 10 juin 2026 à 14h30 au Cinémavia, à Gray.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.1C°
nuageux
le 30/05 à 18h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
60 %

Sondage