Une buvette écolo au campus de la Bouloie ce week-end

Publié le 09/09/2021 - 15:43
Mis à jour le 09/09/2021 - 14:57

 © Association Ecologique et Forestière Franc Comtoise
© Association Ecologique et Forestière Franc Comtoise
PUBLICITÉ

La buvette sera installée au niveau du restaurant universitaire de La Bouloie. "Notre objectif est de sensibiliser les étudiants à l’écologie et de proposer à des futurs bénévoles de nous rejoindre" précise l'association.

Les horaires d'ouverture : 

  • vendredi de 13h à 17h,
  • samedi de 10h à 16h,
  • dimanche de 10h à 16h (sauf si pluie)
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.44
légère pluie
le 29/06 à 02h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %

Sondage