Fukushima, Le couvercle du soleil

Publié le 24/04/2019 - 10:44
Mis à jour le 24/04/2019 - 10:44

 ©
©
PUBLICITÉ

Le Premier Ministre Naoto Kan et les membres du cabinet de l’époque apparaissent sous leurs véritables noms.

Difficile d'imaginer, hors une situation de guerre, cinq jours plus pénibles à traverser. Suite à cet événement Naoto KAN démissionnera et s’engagera pour que la société ne dépende plus de la puissance nucléaire ! C’est aujourd’hui un fervent défenseur du film.

Ce film a été censuré, dans la Nièvre. À Cosne-sur-Loire, à l’occasion de la sortie du film Fukushima le couvercle du soleil, mercredi 6 mars. Dix jours avant l’événement, le gérant du cinéma est convoqué à la mairie. La centrale nucléaire de Belleville-sur-Loire, à 15 kilomètres de là, a fait savoir qu’elle ne voulait pas de cette rencontre

La Machine à Ecrire – Séance avec échange

La Machine à Ecrire – Séance avec échange

  • Le 9 octobre 2025 à 14:30

A l'occasion du mois consacré à la Santé Mentale, Votre Cinéma Olympia Pontarlier vous propose de découvrir "la Machine à Ecrire et autres sources de tracas" le Jeudi 9 Octobre à 14h30. Temps d'Echange à la suite du film assuré par l"Association la Charrue avant les Boeufs et l'Etablissement du Grand Vallier de Pontarlier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.05
ciel dégagé
le 18/09 à 06h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
83 %