Grand débat national : la Ville de Besançon organise deux débats au mois de mars

Publié le 13/02/2019 - 09:57
Mis à jour le 13/02/2019 - 09:57

© le grand débat 2019 ©
© le grand débat 2019 ©
PUBLICITÉ

Animés par le Maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, ces débats se dérouleront les :

  • Lundi 4 mars à 19h00, à la Salle de l’école Jean Zay,
  • Mercredi 13 mars à 19h00, à la Salle polyvalente de la Malcombe.

 Ces deux rendez-vous viennent compléter les nombreux débats organisés sur la Ville de Besançon par les citoyens, associations, collectifs, élus, entreprises ou syndicats.

La mairie rappelle que le numéro unique d’appel mis en service depuis le 22 janvier pour faciliter toutes les démarches, est le 03 81 61 51 00.

Les citoyens peuvent également déposer leurs contributions dans les cahiers citoyens à l’accueil de la mairie.

Livres dans la boucle 2026 : Pure Lecture avec Véronique Ovaldé

Livres dans la boucle 2026 : Pure Lecture avec Véronique Ovaldé

  • Le 19 septembre 2026 à 19:00

Par Véronique Ovaldé, dans le cadre de Livres dans la Boucle. Vivre sans bonheur et n’en point dépérir : une phrase de Colette qui pourrait bien définir l’existence de la mère de Véronique Ovaldé. Mère au foyer, deux enfants, mariée à un homme violent.
« J’ai bien raté ma vie » dit-elle en riant aujourd’hui depuis son jardin, où débarrassée de l’« ogre » et entourée de chats, d’oiseaux et même d’une tortue qu’elle se plaît à nourrir, elle accueille avec joie sa fille. Un portrait qui mèle biographie et fiction.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.04
ciel dégagé
le 12/09 à 08h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %

Sondage