Henri Dikongué & Diklau à La Rodia

Publié le 05/05/2022 - 08:52
Mis à jour le 05/05/2022 - 08:52

PUBLICITÉ

Henri Dikongué, originaire du Cameroun, vous invite à venir fêter ses 25 ans de carrière, dans sa ville française d'adoption, Besançon, sur la scène du club de La Rodia, le samedi 21 mai.

Accompagné sur scène de musiciens locaux talentueux, il a choisi de leur laisser interpréter quelques unes de leurs compositions, et présentera quelques nouveaux titres écrits et composés conjointement avec Diklau.
Soirée détente et découverte à noter sur vos tablettes

Concert – Orchestre Français des Jeunes

Concert – Orchestre Français des Jeunes

  • Le 16 aout 2026 à 19:00

L'Orchestre Français des Jeunes fait une halte à la Grande Saline et vous propose un concert de quintet de cuivres dans la galerie souterraine. Découvrez les talents de demain dans un cadre d'exception !
Le concert est gratuit et dure environ 1 heure. La galerie souterraine est accessible uniquement par un escalier de 50 marches. Température dans le souterrain : 12°C.

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

  • Le 9 aout 2026 à 17:00
  • Le 23 aout 2026 à 17:00

L'été s'annonce une nouvelle fois riche en découvertes musicales à Pesmes. Fidèle à sa mission de valorisation du patrimoine instrumental et de la musique ancienne, l'association Orgue et musique Pesmes propose une programmation estivale qui réunira musiciens amateurs et artistes reconnus dans le cadre de l'église Saint-Hilaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.99
partiellement nuageux
le 05/08 à 23h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
57 %

Sondage