Journées marteau des commissaires-priseurs à Besançon

Publié le 22/05/2024 - 10:08
Mis à jour le 22/05/2024 - 10:33

La Maison de ventes Astrid Guillon attend des visiteurs à Besançon pour deux journées d'expertises gratuites le jeudi 30 mai et le vendredi 31 mai 2024, "toutes spécialités" au 3 rue de la Liberté

 ©
©
PUBLICITÉ

A l'occasion des Journées marteau des commissaires-priseurs organisées à travers la France, notre étude vous donne rendez-vous à Besançon, 3 rue de la Liberté, pour deux journées d'expertises gratuites "toutes spécialités", jeudi 30 mai (10h 12h et 14h 16h) et vendredi 31 mai (10h 12h et 14h 17h).

Le vendredi 31 mai à 14h30 se tiendra une mini-conférence sur le livre ancien en présence de notre expert Pierre Heyriès. Vous pourrez à cette occasion présenter vos ouvrages pour estimation à la suite de cette intervention.

Rendez-vous par mail : contact@astridguillon.com ou par téléphone 09 83 53 66 85.

Allez plus loin

Les « cafés bénévoles » du Grand Besançon

Les « cafés bénévoles » du Grand Besançon

  • Le 23 octobre 2026 à 14:00

Tu as envie de découvrir le bénévolat, envie d'une première expérience ou d'une autre expérience,Viens nous rencontrer le vendredi 23 octobre de 14h00 à 17h30 à la Maison de Quartier Montapon Fontaine-Ecu de Besançon, 1 Place Pierre De Coubertin.
Pour les associations venez découvrir les services que nous pouvons vous proposer !

Les « cafés bénévoles » de Belfort-Montbéliard

Les « cafés bénévoles » de Belfort-Montbéliard

  • Le 22 octobre 2026 à 15:00

Tu as envie de découvrir le bénévolat, envie d'une première expérience ou d'une autre expérience. Viens nous rencontrer le jeudi 22 octobre de 15h00 à 18h00 au CDOS 10 Rue de Londres à Belfort.
France Bénévolat Franche-Comté est là pour te renseigner, ou te diriger vers la mission bénévole qui te correspond le mieux.

La puissance des mères – Rencontre avec Fatima Ouassak et Louise Plantin

La puissance des mères – Rencontre avec Fatima Ouassak et Louise Plantin

  • Le 3 novembre 2026 à 18:30

A l'occasion de la sortie en BD du livre La Puissance de mères, le café librairie l'Interstice organise une rencontre le 3 novembre à partir de 18H30, avec Fatima Ouassak, essayiste, conteuse, directrice de collection, et militante écologiste et antiraciste et Louise Plantin, figure bisontine, autrice/illustratrice de bande dessinée, militante & facilitatrice graphique. La rencontre sera animée par Lucie Dernière Minute !

Vente de livres d’occasion

Vente de livres d’occasion

  • Le 24 octobre 2026 à 10:00
  • Le 25 octobre 2026 à 10:00

Le week-end du 24 et 25 octobre le groupe Amnesty International de Besançon vous propose une vente de livre d'occasion salle Proudhon au centre ville à Besançon.
Vous pourrez nous rencontrer le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h. Cette vente est aussi l'occasion d'échanger autour des droits humains avec les membres du groupe local d'Amnesty.
Une exposition autour de la justice climatique sera présentée à cette occasion.
Venez nombreux.ses !

Les Jeudis de la MSHE

Les Jeudis de la MSHE

  • Du 1 octobre 2026 au 3 juin 2027

Nouvelle saison des Jeudis de la MSHE, le cycle de conférences qui partage les recherches en sciences humaines et sociales. Une présentation pendant une heure explore une question qui nous intéresse toutes et tous, que vous vous êtes déjà posée... ou pas !

L’instant archéo

L’instant archéo

  • Du 15 septembre 2026 au 15 juin 2027

Découvrez l'archéologie contemporaine sous toutes ces facettes : enjeux, méthodes et recherches récentes. Des spécialistes rendent accessibles à toutes et tous leurs découvertes. Un cycle de conférences organisé par la MSHE (Maison des sciences humaines et environnementales), la DRAC Bourgogne-Franche-Comté, l'Inrap et le laboratoire Chrono-environnement de l'université Marie et Louis Pasteur (UMLP).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.94C°
partiellement nuageux
le 22/10 à 08h00
Vent
4.31 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage