La Chorale chant’espoir propose 2 à 3 répétitions gratuites sans engagement jusqu’à fin octobre

Publié le 22/09/2022 - 10:10
Mis à jour le 26/09/2022 - 10:08

Les choristes de Chant’Espoir projettent de donner un concert de Noëls traditionnels en décembre prochain. Ils souhaitent étoffer leur « chœur » de femmes et hommes attachés à la tradition, la suavité et la beauté des chants de Noël.

 ©
©
PUBLICITÉ

La chorale Chant’Espoir recrute jusqu’au lundi 31 octobre pour son concert de Noël prochain (2022)

Les choristes de Chant’Espoir projettent de donner un concert de Noëls traditionnels en décembre prochain. Ils souhaitent étoffer leur « chœur » de femmes et hommes attachés à la tradition, la suavité et la beauté des chants de Noël. Chant’Espoir est une chorale solidaire qui, depuis sa création en 2008, offre les bénéfices de ses concerts à des enfants, dans le besoin via des associations humanitaires et caritatives.

Cette année nous renouvelons notre soutien à l’association Bisontine « Nos Enfants d'Ailleurs » qui vient en aide aux enfants autistes. Tout adulte qui souhaite, donner sens à ses engagements, « chanter pour aider », est cordialement invité à venir faire une expérience de 2 ou 3 répétitions sans engagement. Nous vous attendons nombreux hommes et femmes, pour un essai gratuit de 2 à 3 répétitions sans engagement. Au-delà, nous demandons une adhésion annuelle de 30€

  • Lieu : Chant’Espoir Centre Jean-Paul II- 23 rue de l’Eglise Besançon.(face à l’église des Chaprais)
  • Jours et heures : les lundis de 19h à 21h
  • Contact : choralechantespoir56@gmail.com
  • Tel : 06 81 71 73 67
This is nous

This is nous

  • Le 8 avril 2026 à 20:00

Après avoir fait leur crise d'ado l'année de leurs 15 ans, les Solf'Amis reviennent plus en forme que jamais au théâtre de Fontaine d'Ouche de Dijon avec un cocktail de chansons, de bonne humeur et de sourires !

Concert Bleu nuit

Concert Bleu nuit

  • Le 12 avril 2026 à 18:00

Dans le cadre du festival "Les dimanches d'avril", Mélanie Gavand, soprano et louis Lebas, harpiste interpréterons des œuvres sur le thème de la nuit d'Antonin Dvorak, Robert Schumann, Claude Debussy, Louis Leuba le 12 avril 2026 à Avanne.

Faites Moins de Bruit

Faites Moins de Bruit

  • Du 24 au 26 avril 2026

Faites Moins de Bruit est un événement unique, décroissant et novateur. Il fait la part belle à l'échange entre artistes et spectateurs. La fragilité créée par l'absence totale de sonorisation donne lieu à des moments d'authenticité et d'émotion uniques.

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

  • Le 21 avril 2026 à 20:00
  • Le 23 avril 2026 à 20:00
  • Le 24 avril 2026 à 20:00
  • + 2 dates supplémentaires

L’Opéra national du Capitole présente Une petite flûte enchantée, adaptation française par Dorian Astor du célèbre opéra de Wolfgang Amadeus Mozart (La Flûte enchantée, 1791). Pensée pour un public familial, cette version se veut à la fois un conte de fées pour les enfants et une parabole initiatique pour les adultes.

Les dimanches d’avril

Les dimanches d’avril

  • Du 12 au 26 avril 2026

La sixième édition du festival "Les dimanches d'avril" se déroulera dans les communes d'Avanne-Aveney, Châtillon-Le-Duc, Vaire, Pirey et Besançon.
Nous célébrerons de nouveau la musique vocale, avec un duo Voix harpe, un quatuor voix et orgue et pour le concert de clôture le célèbre opéra de Purcell, Didon et Énée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.77
ciel dégagé
le 08/04 à 15h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
46 %