L’Antonnoir accueille le Circasismic : Vyryl – Le Noise + After

Publié le 06/03/2019 - 17:10
Mis à jour le 06/03/2019 - 17:10

PUBLICITÉ

21h/22h : Le NOISE
Sauvage, rugueux, furieux et parfois contemplatif ; explorant des territoires inquiétants, complexes et un son massif... Une machine à trois têtes qui délivre un Rock'N'Roll Noisy agrémenté de Punk et de Stoner. Un son brut, direct et organique. Le son des années 90 n’est pas si loin.
https://www.facebook.com/noise.bastion/?ref=br_rs

22h30/23h45 : VYRYL
VYRYL est issu de la rencontre fortuite d'un garçon et d'une fille déterminés à produire une musique sous amphétamines et sans concessions à la croisée de l'électro et du rock. En résulte un déluge sonique construit autour de sonorités digitales sauvages et de rythmes binaires massifs tel un joyeux coït entre Lords Of Acid, Prodigy et The Bloody Beetroots. Après une année passée à boire des Kuemmerling et à subir la grisaille berlinoise, VYRYL revient avec un nouvel EP inspiré par ce ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle.
https://www.facebook.com/vyrylband/

00h30/4h30 : On ne les présente plus, les Djs du Citron Vert enchaînent en beauté pour enflammer le dance floor :

- Kikot (Break Beat)
- Don't Sweat (House to Ghettotech)
- Memeth (Drum and Bass )

+ Interventions Cirque durant la soirée

Vos places en ligne, c'est par ici :
https://www.weezevent.com/l-antonnoir-accueil-le-circasismic

Concert des 40 ans du coeur Schutz

Concert des 40 ans du coeur Schutz

  • Le 14 janvier 2026 à 20:00

Fondé en 1985, le Chœur Schütz de Besançon fête ses quarante ans d’existence en décembre 2025. Afin de dignement célébrer cet anniversaire, les auditeurs sont conviés à un grand concert le mercredi 14 janvier 2026 à 20h au Grand Kursaal. Au programme, extraits des "Musikalische Exequien" d'Heinrich Schütz, de la "Messe en si mineur" de Jean Sebastian Bach et du "Messie" de Georg Friedrich Haendel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -5.4
ciel dégagé
le 01/01 à 06h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %