Le tout premier Gala de boxe symphonique de France organisé à Besançon

Publié le 24/10/2024 - 15:01
Mis à jour le 24/10/2024 - 14:52

L'Orchestre Victor Hugo et le club de kickboxing de la MJC des Clairs-Soleils s'associent pour organiser un grand gala de boxe symphonique le jeudi 31 octobre 2024 au Kursaal de Besançon. Une première en France.

 ©
©
PUBLICITÉ

Sur le ring : des boxeurs de tout le pays, amateurs, semi-professionnels ou professionnels de boxe thaï et K1, dont cinq issus de la section kickboxing de la MJC des Clairs-Soleils.

Sur scène : l'Orchestre Victor Hugo dirigé par Jean-François Verdier et Laurent Comte.

Douze combats seront introduits et clôturés en musique. Les entrées des boxeurs et les fins de match seront accompagnées d'extraits de musiques de films, d'animés, d'opéras, de symphonies, de chansons pop ou encore de rap. Organisé avec le soutien financier de la ville de Besançon, ce gala promet la rencontre de deux univers en apparence diamétralement opposés mais tous deux vecteurs d'émotions fortes

Infos pratiques

  • Jeudi 31 octobre 2024 - 19h - Kursaal, Besançon
  • Accueil du public à partir de 18h30
  • Tarif unique 20€ - Placement libre
  • Pesée publique mercredi 30 octobre au Kursaal entre 20h et 21h30.
  • Billetterie
Carnava’trail de Mamirolle

Carnava’trail de Mamirolle

  • Le 28 mars 2026 à 11:00

L’Amicale des parents d’élèves de Mamirolle organise la seconde édition du Carnava'trail de Mamirolle , le samedi 28 mars 2026. Deux parcours seront proposés aux coureurs dans une ambiance festive : La roche du Gratteris, un parcours de de 11 km, avec 380 mètres de dénivelé positif, à partir de 16 ans, en trail ou randonnée (départ à 14h) et le mont de Mamirolle, un parcours de 21 km, avec 650 mètres de dénivelé positif, à partir de 18 ans (départ à 13h30).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
ciel dégagé
le 04/03 à 15h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
51 %