Les Escales : I me mine et Amer DJ set à la Rodia

Publié le 16/05/2024 - 17:50
Mis à jour le 16/05/2024 - 17:50

Du 24 mai, au 21 juin c'est le retour tant attendu des Escales à La Rodia !
Nichées au cœur de la ville, sur la terrasse réinventée de la Rodia, l'équipe  prépare un mois de découvertes musicales et de détente. Au programme : À partir de 18h30 : concerts d’artistes coups de cœur venus d’un peu partout, des DJ set avec « la crème de la crème » des selecta locaux, des bonnes choses à manger avec le snack 4X8 et une carte du bar mettant à l’honneur les boissons locales.

 ©
©
PUBLICITÉ

Le trio toulousain I Me Mine est passé maître dans l’équilibre entre la puissance du rock et la finesse des mélodies accrocheuses. A l’occasion de la sortie de leur (excellent) troisième album au début de l’année 2024, ils feront une halte à la Rodia avec un nouveau line-up.

Allez plus loin

HLD + Twentg

HLD + Twentg

  • Le 2 octobre 2026 à 20:00

La drill à la française : le 2 octobre on reçoit HLD, nouveau génie made in Clamart sur les traces de SDM et 1PLIKÉ140, avec notre local Twentg en ouverture. La Poudrière promet de s’embraser !

L’After sieste à Devecey #3 le 11 octobre avec After Geography

L’After sieste à Devecey #3 le 11 octobre avec After Geography

  • Le 11 octobre 2026 à 14:00

Hors saison(s) est de retour à Devecey une 3ème édition de l'After sieste ! L'événement aura lieu dans le parc de la Mairie ou en cas de pluie dans la salle Develçoise. Au programme de cet après-midi, des jeux et ateliers pour petits et grands, de délicieux produits locaux à savourer et le concert d'After Geography pour clôturer l'après-midi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.26C°
ciel dégagé
le 27/09 à 08h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
51 %

Sondage