Les Estivales de Saône 2023 du 10 juillet au 4 août 2023

Publié le 09/06/2023 - 10:16
Mis à jour le 12/06/2023 - 17:14

Echo System propose chaque été son festival itinérant Les Estivales de Saône. Au programme, des concerts – dans les villages et à Echo System (Scey-sur-Saône) – ainsi que des stages et des ateliers autour de la pratique musicale.

 ©
©
PUBLICITÉ

Créé en 1997, le festival est devenu au fil des années un évènement incontournable de l’été en Haute-Saône. Moment de découverte artistique et de rencontre, le festival est organisé en partenariat avec des collectivités territoriales, les villages et les habitants.

• Du 10 au 14 juillet : Slogan (chanson pop)
• Du 17 au 21 juillet : Õ C'est Nous (pop folk)
• Le 21 juillet : concert partagé avec les enfants des centres de loisirs de Scey-sur-Saône et Port-sur-Saône
• Du 25 au 28 juillet : Avinavita (world rock d'Italie)
• Du 31 juillet au 4 août : Alkabaya (chanson festive)
• Le 3 août : Forget Me Note (polyphonie vocale) dans le cadre du stage vocal "A Travers Champs...!"

Retrouvez le programme dans notre agenda !

Tous les concerts sont gratuits. Les concerts dans les villages ont lieu en plein air, une association du village vous propose une buvette.
En cas d’intempéries, des solutions de repli sont prévues.

Les lieux précis des concerts dans les villages sont annoncés sur notre site internet. Le jour J un fléchage vous indique où aller.

Allez plus loin

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

  • Le 9 aout 2026 à 17:00
  • Le 23 aout 2026 à 17:00

L'été s'annonce une nouvelle fois riche en découvertes musicales à Pesmes. Fidèle à sa mission de valorisation du patrimoine instrumental et de la musique ancienne, l'association Orgue et musique Pesmes propose une programmation estivale qui réunira musiciens amateurs et artistes reconnus dans le cadre de l'église Saint-Hilaire.

Festival Musique et Mémoire

Festival Musique et Mémoire

  • Du 17 juillet au 2 aout 2026

Né au cœur du plateau des Mille Etangs, pépite des Vosges du Sud, le festival Musique et Mémoire a su se forger une identité artistique originale et sans cesse en mouvement. Année après année, le festival Musique et Mémoire s’est taillé une identité forte permettant au territoire investi, de diffuser l’idée et l’expérience d’une aventure humaine et culturelle désormais incontournable dans le paysage des festivals de l’été.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.26
ciel dégagé
le 29/07 à 02h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
69 %

Sondage