Les jeudis de la MSHE

Publié le 06/10/2020 - 16:26
Mis à jour le 06/10/2020 - 16:26

 ©
©
PUBLICITÉ

Les conférences sont assurées par des chercheurs ayant à cœur de rendre accessibles leurs travaux au plus grand nombre.
Les conférences ont lieu le premier jeudi de chaque mois à 20h, dans la salle de conférence de la MSHE. Les conférences sont gratuites, mais sur inscription, exceptionnellement cette année (communication-mshe@univ-fcomte.fr ou 03 81 66 51 51).

Inscription communication-mshe@univ-fcomte.fr  ou 03 81 66 51 51

Allez plus loin

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
peu nuageux
le 28/06 à 05h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
69 %

Sondage