Les Traversées Baroques en Médiathèques

Publié le 24/05/2024 - 17:42
Mis à jour le 24/05/2024 - 17:42

Rencontres avec Judith Pacquier, Christine Plubeau le 6 juin 2024 à  La Romaine.

 ©
©
PUBLICITÉ

De quoi s’agit-il ? De temps de découverte et de partage autour de musiques et de musiciens spécialistes de la musique baroque.
Christine Plubeau (violiste) et Judith Pacquier (cornettiste – flûtiste) se font ambassadrices de la 31e édition du festival Musique et Mémoire. Avec leurs instruments, elles révèleront les dessous de sa programmation : détails et petites histoires musicales, un peu d’Histoire, et surtout de la musique en direct, pour plonger de manière interactive dans certains des programmes phare de cette édition 2024.
Médiathèque de La Romaine (Vezet) > bibliothequelaromaine@gmail.com

Allez plus loin

HLD + Twentg

HLD + Twentg

  • Le 2 octobre 2026 à 20:00

La drill à la française : le 2 octobre on reçoit HLD, nouveau génie made in Clamart sur les traces de SDM et 1PLIKÉ140, avec notre local Twentg en ouverture. La Poudrière promet de s’embraser !

Afrofuturism XP

Afrofuturism XP

  • Le 24 septembre 2026 à 18:30

Pour satisfaire votre curiosité musicale, la Poudrière vous propose une soirée XP ambiance Afrofuturism le 24 septembre 2026.

L’After sieste à Devecey #3 le 11 octobre avec After Geography

L’After sieste à Devecey #3 le 11 octobre avec After Geography

  • Le 11 octobre 2026 à 14:00

Hors saison(s) est de retour à Devecey une 3ème édition de l'After sieste ! L'événement aura lieu dans le parc de la Mairie ou en cas de pluie dans la salle Develçoise. Au programme de cet après-midi, des jeux et ateliers pour petits et grands, de délicieux produits locaux à savourer et le concert d'After Geography pour clôturer l'après-midi.

Les Super Nanas en concert caritatif le 26 septembre à Thise

Les Super Nanas en concert caritatif le 26 septembre à Thise

  • Le 26 septembre 2026 à 20:30

Un concert 100 % féminin, festif et solidaire avec le Lions Club Besançon Cité attend le public le samedi 26 septembre 2026 à la Salle des Fêtes de Thise. À cette occasion, le groupe Super Nanas, l’un des rares groupes entièrement féminins de la région à se produire en live, montera sur scène pour un concert caritatif placé sous le signe de la musique, de l’énergie et de la convivialité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.74
ciel dégagé
le 23/09 à 08h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
83 %

Sondage