Méta : spectacle multimédia

Publié le 15/09/2022 - 15:41
Mis à jour le 15/09/2022 - 15:41

Mercredi 23 novembre à 20h30, (re)découvrez le spectacle multimédia Méta à Echo System, une expérience immersive inédite à ne manquer sous aucun prétexte !

PUBLICITÉ

Produit par Echo System dans le cadre d’un appel à projet lancé en réponse à la crise sanitaire, le spectacle multimédia Méta met en scène la complexité des relations humaines au coeur d’un processus de création collective.
Le public se retrouve en totale immersion visuelle et sonore, participant aux émotions et réflexions partagées au fil du spectacle. Une expérience inédite au coeur d’une combinaison de compétences plurielles qui nous plonge dans un moment privilégié, un « feel good spectacle », vecteur de sensations positives.

« La scène est notre lieu de fabrique, un espace où se bousculent nos réflexions, nos recherches, nos doutes, nos choix. Elle est le lieu de notre expérience : Méta-spectacle. Nous créons en public dans ce lieu où le réel est confronté à la fiction, nous nous dévoilons au coeur de notre processus de création et nous vous questionnons sur ce qui est vrai... ou pas. » L'équipe artistique de Méta

« Dans "Méta" on rit des échanges entre les différents protagonistes, on s'émeut de la détresse de l'artiste, on s'interroge sur la place de l'art dans un monde à peine déconfiné. On retrouve tous ces artistes en interview, ils évoquent avec nous et avec beaucoup d'humour, le sens du spectacle et son processus de création. » Stéphane Étheve • Journaliste radio, Fréquence Amitié Vesoul

Spectacle multimédia tout public.
Théâtre – Musique – Vidéo
Durée : 1h

Allez plus loin

The Gospel resurrection

The Gospel resurrection

  • Le 30 octobre 2026

À l'occasion de ses 10 ans, GOODSPELL présente The Gospel Resurrection, un concert-spectacle exceptionnel au Petit Kursaal de Besançon. Porté par un chœur passionné, ce rendez-vous mêle puissance du gospel, émotion, harmonies et mise en scène. Après plus de 200 événements, GOODSPELL célèbre une décennie de musique, de partage et d'engagement associatif dans une soirée festive, inspirante et ouverte à tous.

Les « Crazy Monday » pour Octobre rose au Grand Kursaal de Besançon

Les « Crazy Monday » pour Octobre rose au Grand Kursaal de Besançon

  • Le 24 octobre 2026 à 20:00

Pour Octobre rose, le CRCDC-BFC invite les Crazy Monday pour une soirée de sensibilisation au cancer du sein en musique : 60 choristes accompagnés de musiciens rocks et d’instruments à cordes vont interpréter des grands tubes de la musique pop-rock le 24 octobre 2026 à Besançon. Un concert énergique dont les bénéfices seront reversés à la prévention des cancers.

Festival des Différences

Festival des Différences

  • Du 13 au 14 novembre 2026

FESTI’DIFF – 9e Festival des Différences. Les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2026, l’Espace des Vallières de Labergement-Sainte-Marie (25) accueille deux soirées de musique, de rencontres et de partage ! Organisé par l’association Espace Mont d’Or, Festi’Diff réunit sur une même scène artistes professionnels et personnes en situation de handicap, autour de créations originales et de spectacles inclusifs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.88C°
légère pluie
le 24/10 à 11h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
78 %

Sondage