Oi Boys + Buffet Froid + Impure Wilhelmina à Besançon

Publié le 25/04/2022 - 16:04
Mis à jour le 25/04/2022 - 16:04

 ©
©
PUBLICITÉ

OI BOYS

Oi Boys, c’est la rencontre inattendue de la Grande Triple Alliance internationale de l’Est et de la Oi!, avec une touche de rock alternatif français et une dose de post-punk. C’est la nostalgie des années 80 quand t’étais même pas né. Le souvenir des virées à Metz quand t’es jamais allé plus loin que Nancy. L’envie de se raser la tête alors que tu galères à te laisser pousser les cheveux. C’est des paroles encrées sur la peau pour les besoins d’un clip tubesque. Oi Boys, c’est tout ça à la fois et bien plus encore.
Viens, c’est soirée Noir B’Oi! George.
https://oiboys.bandcamp.com

BUFFET FROID

Pamela s’ennuyait fermement à cette réception. S’enfiler des petits fours à ce buffet froid n’était pas ce qu’elle escomptait de sa soirée. Soudain, un nouveau venu attira son regard. Un grand brun ténébreux, dont le charme ne la laissait pas insensible. Peut être était-ce son look inhabituel qui l’intriguait : à mi-chemin entre Booba et Mad Max. Voyant qu’il se dirigeait vers le balcon, elle le suivit dans l’espoir d’engager la conversation avec le mystérieux jeune homme. Ils étaient seuls. La voyant, il s’approcha et se pencha vers elle. Leurs mains se frôlèrent et elle sentit que l’inconnu lui avait donné quelque chose. Elle découvrit entre ses doigt une petite boulette marron et le jeune homme lui susurra à l’oreille : « Roule un gros shit, bâtard »
Viens, on est bien sur le balcon.
https://buffetfroidgore.bandcamp.com

IMPURE WILHELMINA

Wilhemina. Ce prénom reste à jamais lié au seigneur des Ténèbres, le comte Dracula. Alors est-ce que les Genevois vont nous hypnotiser à coup de gros riffs, avant de nous laisser exsangue sur un mélodieux refrain au chant clair ? A n’en pas douter. Est-ce qu’il y a une antidote ? Oui, leur bien nommé dernier album. Est-ce que ça marche ? Bah, vu le nombre de spécialistes en médecine virale qui se sont formés à grand renfort de vidéos Youtube depuis 2 ans, on ne va pas manquer d’avis sur la question.
Viens prendre ta n-ième dose.

https://impurewilhelmina.bandcamp.com

Home


https://www.facebook.com/impurewilhelmina/
https://www.instagram.com/impurewilhelmina/

JEUDI 5 MAI - 21H - 6€

Murray Head en concert le 14 février 2026 à Micropolis Besançon

Murray Head en concert le 14 février 2026 à Micropolis Besançon

  • Le 14 fevrier 2026 à 20:30

L’artiste britannique Murray Head se produira à Micropolis Besançon le samedi 14 février 2026. Figure reconnue de la scène musicale internationale, il mène une carrière de plus de 50 ans. Il s’est fait connaître du grand public grâce à plusieurs titres devenus emblématiques, parmi lesquels Say It Ain’t So, Joe, One Night in Bangkok ou encore Never Even Thought.

Création musicale : “L’Impératrice et les musiciens” à voir ce week-end en Bourgogne Franche-Comté

Création musicale : “L’Impératrice et les musiciens” à voir ce week-end en Bourgogne Franche-Comté

  • Le 16 janvier 2026 à 20:00
  • Le 17 janvier 2026 à 18:00
  • Le 18 janvier 2026 à 16:00

Une nouvelle création musicale, "L’Impératrice et les musiciens", composée par un musicien bisontin, Fabrice Ferez, sera présentée du 16 au 18 janvier 2026 à Besançon et ailleurs. Cette œuvre met en scène Wanda, une impératrice qui éprouve un plaisir particulier à manger les musiciens, au point que la musique disparaît peu à peu du monde...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
légère pluie
le 15/01 à 03h00
Vent
4.08 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %