On fête l’été ! avec la chorale d’Echo System

Publié le 17/05/2019 - 17:28
Mis à jour le 17/05/2019 - 17:28

PUBLICITÉ

La saison se termine... C'est l'occasion de se retrouver encore une fois à Echo System, avant de parcourir les routes ensemble pour Les Estivales de Saône (du 15 juillet au 10 août).

La chorale d'Echo System présentera quelques morceaux de son répertoire pour sa toute première représentation. La chorale a débuté en septembre 2018, est composée de 25 choristes et est dirigée par Pascal Dubois. Venez découvrir des chansons de Clarika, Cats on trees, Les Ogres de Barback, Babylon Circus, Shaka Ponk… version chorale !

Egalement au programme :

  • des jeux : mölkky, babyfoot, ping pong, palets bretons, ...
  • ouverture du bar et petite restauration sur place
  • Gratuit

Allez plus loin

Concert – Orchestre Français des Jeunes

Concert – Orchestre Français des Jeunes

  • Le 16 aout 2026 à 19:00

L'Orchestre Français des Jeunes fait une halte à la Grande Saline et vous propose un concert de quintet de cuivres dans la galerie souterraine. Découvrez les talents de demain dans un cadre d'exception !
Le concert est gratuit et dure environ 1 heure. La galerie souterraine est accessible uniquement par un escalier de 50 marches. Température dans le souterrain : 12°C.

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

  • Le 9 aout 2026 à 17:00
  • Le 23 aout 2026 à 17:00

L'été s'annonce une nouvelle fois riche en découvertes musicales à Pesmes. Fidèle à sa mission de valorisation du patrimoine instrumental et de la musique ancienne, l'association Orgue et musique Pesmes propose une programmation estivale qui réunira musiciens amateurs et artistes reconnus dans le cadre de l'église Saint-Hilaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 31.9
légère pluie
le 04/08 à 20h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
44 %

Sondage