Patrimonium : le jeu de société à la Citadelle !

Publié le 04/08/2018 - 16:50
Mis à jour le 04/08/2018 - 16:54

 ©
©
PUBLICITÉ

Conçu comme un véritable voyage à travers le monde, le jeu de société « Patrimonium » se joue en famille autour de questions de culture générale et d’activités d’expression (mimes, dessins…).

L’objectif de ce jeu de plateau en lien avec l’exposition Dis moi, c’est quoi le Patrimoine mondial ? est de découvrir : l’Unesco et ses fonctions, des biens inscrits sur la Liste du patrimoine mondial, les différents types de biens inscrits, leur répartition géographique… et de sensibiliser à la préservation du patrimoine.

Infos +

  • Juillet : 9, 13, 16, 20, 23, 27, 30
  • Août : 3, 6, 10, 13, 17, 20, 24, 27, 31
  • A 14 h
  • Durée : 1 h
  • Gratuit pour les détenteurs d’un billet ou d’un abonnement Citadelle.
Déambulation artistique et collective au cœur de la légende de la Lanterne à Faverney

Déambulation artistique et collective au cœur de la légende de la Lanterne à Faverney

  • Le 6 juin 2026 à 15:30

Porté par Echo System et la Communauté de communes Terres de Saône, avec le soutien de la DRAC Bourgogne-Franche-Comté, la journée artistique Les Sons & Légendes de la Lanterne proposera, le samedi 6 juin 2026, la restitution publique d'un travail mené par près de 300 élèves des écoles d'Amoncourt, Fleurey-lès-Faverney et Faverney. Celle-ci prendra la forme d'un parcours artistique au sein du village de Faverney dans lequel le public pourra déambuler librement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.99C°
nuageux
le 30/05 à 18h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
62 %

Sondage