Projection courts métrages comédie

Publié le 22/11/2024 - 16:43
Mis à jour le 03/02/2026 - 11:09

Le bar associatif Aux Trois coups à Arc-et-Senans vous propose une soirée projection placée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur ! Participation libre à l’entrée.

PUBLICITÉ

Installez-vous confortablement et venez découvrir une sélection de courts métrages de comédie, drôles, décalés et surprenants, soigneusement choisis en partenariat avec le Festival Humour en Court.

Cette collaboration nous permet de vous faire découvrir des œuvres courtes et originales, issues de la création cinématographique contemporaine, tout en mettant à l’honneur l’humour sous toutes ses formes.

Que vous soyez amateur de cinéma, curieux ou simplement en quête d’un bon moment entre ami, cette soirée est faite pour vous.

Allez plus loin

Ciné Rencontre sur le film “Robe Rose et Chocolat”

Ciné Rencontre sur le film “Robe Rose et Chocolat”

  • Le 1 mars 2026

L'équipe du Megarama Ecole-Valentin a le plaisir de vous annoncer le Ciné Rencontre autour du film "Robe Rose et Chocolat", le dimanche 1er mars 2026 à 16h00.
En présence du réalisateur M. Yann Bosserdet et de l'autrice Mme Marie-Thérèse Boiteux, autrice du roman éponyme qui a été adapté au cinéma.

“Des k-soss comme vous dites“ : Alexis Amiotte et Bertrand Vinsu donnent la parole à des jeunes placés

“Des k-soss comme vous dites“ : Alexis Amiotte et Bertrand Vinsu donnent la parole à des jeunes placés

  • Le 6 mars 2026 à 20:30

À l'occasion de sa première projection, le vendredi 6 mars 2026 à 20h30 au cinéma Mégarama École-Valentin, le film réalisé par Alexis Amiotte et Bertrand Vinsu met en lumière quatre adolescents confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.52
légère pluie
le 19/02 à 21h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
94 %