Projection documentaire : la migration des chauves-souris

Publié le 12/10/2021 - 00:00
Mis à jour le 29/10/2021 - 08:14

evenement-fb-cover-date
© ARB BFC
PUBLICITÉ

Dans le cadre de la Batweek, cet évènement a pour vocation de sensibiliser à la biodiversité et spécialement au Plan d’Action National Chiroptères porté par la Fédération des Conservatoires d’Espaces Naturels. Co-organisée par la Fédération des Conservatoires d’Espaces Naturel et L’Agence Régionale de la Biodiversité Bourgogne-Franche-Comté, cette soirée documentaire sur les « Migrations secrètes la chauve-souris Pipistrelle de Nathusius » aura lieu à la Citadelle, site emblématique et labellisé « refuge chauve-souris » depuis 2016 ! L'occasion d'en croiser ? À la fin de la projection, le public pourra poser des questions sur ces incroyables mammifères volants à des passionnés.

  • Les informations sur le site de l’Agence Régionale de la Biodiversité BFC : www.arb-bfc.fr ou par téléphone : 06 41 47 90 48

Allez plus loin

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.42C°
couvert
le 08/06 à 06h00
Vent
0.37 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage