Quartet Jan Vanek à Ronchamp

Publié le 20/09/2022 - 08:58
Mis à jour le 20/09/2022 - 08:58

Les Cordes Désencordées - Jan Vanek Quartet

 ©
©
PUBLICITÉ

La réputation du guitariste Jan Vanek n’est plus à faire.
Classique, baroque, jazz manouche déjanté, influences orientales, passages contemplatifs, énergie tirée du flamenco, du free-jazz ou du rock s’accordent sans se dénaturer, parfois au sein d’un même morceau !
Le franco-tchèque est bel et bien un phénomène unique en son genre, capable d’amalgamer sur son manche des styles musicaux qui peuvent paraître très éloignés les uns des autres avec une dextérité époustouflante, une subtilité de chaque instant, un plaisir communicatif fait de transe et d’humour et surtout une générosité éblouissante.

Réservation conseillée au 03 84 75 36 37

Allez plus loin

Concert choeur inter-lycées 2026

Concert choeur inter-lycées 2026

  • Le 21 mai 2026 à 20:00

Nous sommes très fiers de vous annoncer la reprise de la comédie musicale « The Greatest Showman » par le chœur Inter-Lycées et les élèves de la spécialité musique du Lycée Pasteur le jeudi 21 mai à 20h au Grand Kursaal de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.66
ciel dégagé
le 30/04 à 15h00
Vent
6.14 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
40 %

Sondage