Revok + Vlaar aux Passagers du Zinc à Besançon

Publié le 26/01/2022 - 11:29
Mis à jour le 26/01/2022 - 11:29

 ©
©
PUBLICITÉ

VLAAR

  • Dystopie n°632
    10 Janvier 2022 – 13h17 – Jean Pierre Pernaut présente toujours le 13H de TF1 :

« Et nous allons maintenant dans un petit village du Doubs, Villers Grelot, où la pratique artisanale de l’emo-crust a encore de beaux jours devant elle. Reportage :
Entre sérigraphie, poterie et production de bières, l’artisanat bat son plein dans le village de Villers Grelot. Mais une fois la journée de dur labeur terminée, ses habitants se retrouvent au cœur du village et font vibrer leurs instruments dans la plus pure tradition ibérique du début du millénaire. Là-bas, Madame Germaine n’évoque pas la vieille aux chats du village, mais bien la rencontre entre une veste à clous rugueuse et une douce mèche de cheveux lavée au shampoing Dop et rejetée négligemment sur le côté. »
Venez supporter les petits producteurs locaux de nos régions.
https://vlaar.bandcamp.com/releases

REVOK

  • Retrofutur alternatif
  • 13 janvier 2032 – 13h24 – Le clone d’Yves Mourousi a repris sa juste place après l’exécution de Jean-Pierre Pernaut :

« Nous allons à présent conclure ce JT avec une prestation live du groupe post-Hardcore parisien Revok qui se reforme après quelques années d’absence. Ah… un instant, on me souffle dans l’oreillette que ce n’est pas du post-hardcore, mais du noise rock. Je ne suis pas sûr de bien saisir la différence… Ah… attendez, on me dit : “on s’en fout, du moment que ça bourre”… ça me parait un peu simpliste alors je vais laisser les membres de l’orchestre se présenter, et nous parler de leurs influences
— Alors nous ne nous réclamons d’aucune influence particulière, mais on a un goût commun pour les atmosphères sombres et brutales…
— Un instant je vous coupe, on n’a plus trop le temps de rentrer dans les détails… En résumé, ça bourre ?
— Euh… oui, mais…
— Merci à vous. Je vous laisse aller vous installer pour nous offrir un morceau en direct…

— Ah toutes mes excuses, erreur technique…
Venez si vous rêvez d’un autre futur…

https://www.facebook.com/REVOKNOISE
https://revoknoise.bandcamp.com
https://www.instagram.com/revok_noise/

VENDREDI 4 FEVRIER - 21H00 - LES PASSAGERS DU ZINC - 5 EUROS
ATTENTION : SI LE PROTOCOLE SANITAIRE ACTUEL EST TOUJOURS EN COURS LE 4 FÉVRIER, LE CONCERT SERA ANNULÉ.

Allez plus loin

Les Heures d’Orgue de l’été

Les Heures d’Orgue de l’été

  • Le 26 juillet 2026 à 16:30

Les Amis de l'Orgue de Besançon vous proposent les Heures d'Orgue de l'été 2026, programmées tous les dimanches à 16h30, entre le 19 juillet et le 30 août, à la cathédrale de Besançon. On entendra l'orgue historique Riepp-Kern et le grand orgue Gonzalez.

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

Orgue et musique Pesmes : un été musical entre traditions, patrimoine et musique ancienne

  • Le 9 aout 2026 à 17:00
  • Le 23 aout 2026 à 17:00

L'été s'annonce une nouvelle fois riche en découvertes musicales à Pesmes. Fidèle à sa mission de valorisation du patrimoine instrumental et de la musique ancienne, l'association Orgue et musique Pesmes propose une programmation estivale qui réunira musiciens amateurs et artistes reconnus dans le cadre de l'église Saint-Hilaire.

Festival Musique et Mémoire

Festival Musique et Mémoire

  • Du 17 juillet au 2 aout 2026

Né au cœur du plateau des Mille Etangs, pépite des Vosges du Sud, le festival Musique et Mémoire a su se forger une identité artistique originale et sans cesse en mouvement. Année après année, le festival Musique et Mémoire s’est taillé une identité forte permettant au territoire investi, de diffuser l’idée et l’expérience d’une aventure humaine et culturelle désormais incontournable dans le paysage des festivals de l’été.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage