Séance de dédicace de l’artiste Charles Belle à la librairie le Temps d’un livre

Publié le 13/08/2024 - 15:09
Mis à jour le 13/08/2024 - 15:09

C'est à la librairie "Le Temps d'un livre" de Pontarlier que Charles Belle: l'artiste-peintre aux œuvres monumentales, dédicacera son dernier livre le samedi 21 septembre à partir de 16 heures.

 ©
©
PUBLICITÉ

Rendez-vous les :

  • Vendredi 20 septembre à 20 h 30 pour une séance du film au cinéma l'Olympia à Pontarlier qui sera suivie d'une conférence de Charles Belle et François Royet & dédicace du livre.
  • Samedi 21 septembre à partir de 16 h pour une séance de dédicaces à la librairie Le Temps d'un livre de l'artiste Charles Belle pour son livre : La moindre des choses et le silence aux Éditions les Sources, ainsi que du réalisateur François Royet du film Par-delà les silences.

Allez plus loin

Un colloque consacré aux origines de la franc-maçonnerie bisontine au XVIIIe siècle le 20 juin à Besançon

Un colloque consacré aux origines de la franc-maçonnerie bisontine au XVIIIe siècle le 20 juin à Besançon

  • Le 20 juin 2026 à 10:00

Le samedi 20 juin, le Petit Kursaal de Besançon accueillera un colloque intitulé ”A l’origine, une loge maçonnique au XVIIIème siècle à Besançon”. Organisée dans le cadre du 260e anniversaire d’une loge maçonnique bisontine, cette journée d’étude se déroulera en matinée et dans l’après-midi. Cinq conférences seront proposées au public en accès gratuit. Les organisateurs soulignent que ces conférences s’inscrivent dans les célébrations d’une loge maçonnique bisontine ”parmi les plus anciennes de France”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.97
ciel dégagé
le 20/06 à 03h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage