Troc de plantes – rendez-vous aux jardins 2019 à Montluçon

Publié le 07/05/2019 - 15:22
Mis à jour le 07/05/2019 - 15:22

PUBLICITÉ

Animations

SUR LES DEUX JOURS : Visite guidée du jardin, Ateliers créatifs pour petits et grands, Démonstration florale, Contes et musique, Dégustation produits naturels, Exposition de bonzaïs

SUR LE DIMANCHE SEULEMENT :  Troc et trocs de plantes :  Échanges gratuits entre particuliers de plantes de jardin ou d’intérieur, de graines, de livres, d’outils de jardinage, de recettes… à l’exclusion de plantes invasives ou prélevées dans la nature  (Installation dès 9h30, repas sorti du sac)

Infos +

Le Château de Joux accueille deux Joux’rnées gourmandes

Le Château de Joux accueille deux Joux’rnées gourmandes

  • Le 21 juillet 2026 à 10:00
  • Le 20 aout 2026 à 10:00

Les 21 juillet et 20 août 2026, entre fortifications séculaires et produits d’exception, le Château de Joux célèbre les richesses gourmandes de son territoire. Le temps de deux journées, le Château de Joux met à l’honneur les saveurs du Haut-Doubs et invite les visiteurs à une rencontre originale entre patrimoine et terroir local.

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.1
légère pluie
le 18/07 à 14h00
Vent
2.41 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
48 %

Sondage