“Trois fois Rien” : le spectacle dans La bulle à Gy

Publié le 23/05/2024 - 10:06
Mis à jour le 23/05/2024 - 10:06

Les 30 mai et 31 mai 2024, le Trio La Maraude se produira au stade de Gy sur la structure itinérante "La Bulle". Au programme chants a capella et human-beat-box.

 ©
©
PUBLICITÉ

Et trois fois rien, est-ce plus que rien ? "Assurément oui", répondent en chœur les trois complices de la Maraude, qui ont fait le choix de la simplicité (la voix et rien que la voix) pour cet opus consacré au thème de l’argent.
Tout cela donne un spectacle unique, chanté à trois voix nues sur une rythmique de beatbox, autour d’un thème commun tiré d’une bourrée du Morvan : "De quoi vivons nous ?. D’argent, d’amour, avec beaucoup ou trois fois rien ?"

Trois fois rien interroge les chansons traditionnelles autour du thème de l’argent : que disent ces poésies populaires du rapport à l’argent de ceux qui les ont chantées tout au long de leur vie, pour soutenir leurs travaux, leurs veillées ou leurs danses ? Il se révèlent passionnant de stimuler réflexions et paroles sur l’argent à partir des textes faussement naïfs des chansons traditionnelles.

Infos+

  • Gratuit
  • Réservation obligatoire
  • Complet le vendredi soir

Allez plus loin

Bal Folk à Fraisans

Bal Folk à Fraisans

  • Le 7 mars 2026 à 20:00

Bal folk traditionnel – tout public. Falguièra : le bal trad qui chasse la grisaille ! Avec un style ancré dans les sonorités populaires et une musique qui porte la danse, Falguièra vous propose un beau voyage musical et dansant de l’Italie à l’Auvergne en passant par l’Irlande et la Suède avec un bal joyeux et chaleureux idéal pour chasser la grisaille et garder le sourire !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.06
partiellement nuageux
le 02/03 à 12h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
64 %