Un nouveau concert dans la galerie souterraine de la Grande Saline…

Publié le 18/11/2018 - 14:08
Mis à jour le 18/11/2018 - 14:08

© Grande Saline ©
© Grande Saline ©
PUBLICITÉ

Suite au succès rencontré le 5 octobre dernier Oriam revient pour un nouveau concert dans la majestueuse galerie souterraine de la Grande Saline.

Avec Renaud Sterchi à la flûte traversièree, Bastien Grossen au violon, Ibro Coulibaly aux percussions, Mario Bonny à la guitare acoustique, le spectacle « D’ici et d’ailleurs», invitation au voyage et à l’onirisme, transporte les spectateurs dans un univers où se mélangent les genres et les époques.

Les musiciens seront accompagnés de Dominique Landuccie, scénographe de Lux Salina, pour la réalisation d’une œuvre picturale unique.

Dans un décor de cathédrale, au son d’une musique médiévale envoûtante, l’artiste peintre composera une œuvre originale en fonction de son inspiration... Un mélange des arts, un mariage des sens, et une magie qui opère.

4 musiciens, 4 instruments, 4 ambiances une performance unique, un lieu grandiose... pour une alchimie surprenante.

Info +

Grande Saline - Musée du Sel : Patrimoine Mondial de l’Unesco, 3 place des salines 39110 Salins-les-Bains

  • www.salinesdesalins.com
  • DATES : dimanche 25 novembre HORAIRES
  • Sur réservation uniquement au 03 84 73 10 92 – Nombre de places limité
  • PUBLIC : de 5 à 99 ans /non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • TARIFS : 6 euros 50 adulte et 4 euros enfant (gratuit pour les – 7 ans)
The Gospel resurrection

The Gospel resurrection

  • Le 30 octobre 2026

À l'occasion de ses 10 ans, GOODSPELL présente The Gospel Resurrection, un concert-spectacle exceptionnel au Petit Kursaal de Besançon. Porté par un chœur passionné, ce rendez-vous mêle puissance du gospel, émotion, harmonies et mise en scène. Après plus de 200 événements, GOODSPELL célèbre une décennie de musique, de partage et d'engagement associatif dans une soirée festive, inspirante et ouverte à tous.

Les « Crazy Monday » pour Octobre rose au Grand Kursaal de Besançon

Les « Crazy Monday » pour Octobre rose au Grand Kursaal de Besançon

  • Le 24 octobre 2026 à 20:00

Pour Octobre rose, le CRCDC-BFC invite les Crazy Monday pour une soirée de sensibilisation au cancer du sein en musique : 60 choristes accompagnés de musiciens rocks et d’instruments à cordes vont interpréter des grands tubes de la musique pop-rock le 24 octobre 2026 à Besançon. Un concert énergique dont les bénéfices seront reversés à la prévention des cancers.

Concert Gainsbarre 85′

Concert Gainsbarre 85′

  • Le 21 octobre 2026 à 20:00

Le 21 octobre au Petit Kursaal de Besançon, Gainsbarre 85’ vous fait revivre le show mythique de Serge Gainsbourg au Casino de Paris en 1985. Une soirée forte, unique et solidaire (bénéfices reversés aux associations bisontines "Semons l'Espoir" et la "Maison des Familles à proximité du CHU de Besançon").

Festival des Différences

Festival des Différences

  • Du 13 au 14 novembre 2026

FESTI’DIFF – 9e Festival des Différences. Les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2026, l’Espace des Vallières de Labergement-Sainte-Marie (25) accueille deux soirées de musique, de rencontres et de partage ! Organisé par l’association Espace Mont d’Or, Festi’Diff réunit sur une même scène artistes professionnels et personnes en situation de handicap, autour de créations originales et de spectacles inclusifs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.35C°
couvert
le 21/10 à 11h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %

Sondage