Fontain : une soirée caritative rock destinée à l’Ukraine le 7 octobre

Publié le 06/09/2023 - 14:31
Mis à jour le 07/09/2023 - 16:22

Samedi 7 octobre 2023, trois groupes de rock se produiront à Fontain dont les fonds seront entièrement reversés à l'association Ukraide. Une fresque réalisée par le graffeur Nacle et plusieurs œuvres d'un peintre ukrainien, Andrii Nakoba, seront également proposés.

 ©  Jean-Michel Bressand
© Jean-Michel Bressand
PUBLICITÉ

Sur scène seront attendus les groupes de rock Kamden, Nitrocaster et Not'Rue. Certains membres des groupes sont également bénévoles au sein de l'association Ukraide, créée par les Docteurs Pierre Charles Henry et Patrice Gayet. L'argent des dons récoltés durant la soirée financeront les achats complémentaires et les frais de transport.

Les dons en nature et en numéraire servent à envoyer des médicaments, des pansements et des équipements aux hôpitaux en Ukraine. Habits, denrées non périssables et produits d'hygiène sont également récolter par l'association, destinés aux camps de réfugiés Ukrainiens, situés en Pologne.

Infos pratiques :

  • Samedi 7 octobre
  • 19h
  • 23 Rue du Stade - Fontain
  • Buvette, stand produits réunionnais, crêpes et un food truck pizza
  • Tarif : 10 euros
Concert des 40 ans du coeur Schutz

Concert des 40 ans du coeur Schutz

  • Le 14 janvier 2026 à 20:00

Fondé en 1985, le Chœur Schütz de Besançon fête ses quarante ans d’existence en décembre 2025. Afin de dignement célébrer cet anniversaire, les auditeurs sont conviés à un grand concert le mercredi 14 janvier 2026 à 20h au Grand Kursaal. Au programme, extraits des "Musikalische Exequien" d'Heinrich Schütz, de la "Messe en si mineur" de Jean Sebastian Bach et du "Messie" de Georg Friedrich Haendel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.27
couvert
le 07/01 à 15h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
70 %