Alstom Transport France : Ana Giros devient directrice générale

A compter du 1er juin 2014, Ana Giros est nommée directrice générale d’Alstom Transport France. Son prédécesseur, Jérôme Wallut, est quant à lui promu senior vice-président d‘Alstom Transport en Amérique du Nord.

Ana Giros, née en 1974 et diplômée de l’Ecole polytechnique de Barcelone et master en supply-chain et logistique intégrée, a intégré Alstom en 1997 en Espagne en tant que chef de projet pour le développement de trains régionaux destinés au marché portugais.
 
Après plusieurs postes successifs en France au sein de la division matériel roulant d’Alstom Transport, elle a rejoint la division services en 2008 en tant que vice-présidente IBAM, Péninsule Ibérique et Amérique Latine.
 
De 2009 à février 2014, Ana Giros a occupé le poste de senior vice-président de la division services d’Alstom Transport. Puis, depuis février 2014, celui de directrice générale adjointe d’Alstom Transport France. 
 
Le 1er juin 2014, Ana Giros sera nommée directrice générale d’Alstom Transport France.  
 
Présent dans plus d'une soixantaine de pays et employant environ 28.300 personnes, Alstom Transport est implanté sur onze sites en France dont Belfort et Ornans.
Quitter la version mobile