Attentats : “une horreur effroyable” pour le Centre Culturel Islamique de Franche-Comté

Après les attaques et attentats de la nuit à Paris revendiqués à la mi journée par le Groupe État Islamique (Daech), le CCIFC- condamne « avec la plus grande fermeté et avec force ces actes criminels » et appelle à rejeter la haine et à lutter contre toute forme d’amalgame.

©

"Face à cette horreur effroyable, ces meurtres et ces massacres dans les rues de la capitale, notre pensée va d'abord aux victimes, aux blessés, à leurs familles et amis. À eux et à chacun, nos condoléances et le témoignage de notre sympathie.

Le Centre Culturel Islamique de Franche-Comté condamne avec la plus grande fermeté et avec force ces actes criminels.  Le Centre Culturel Islamique de Franche-Comté appelle à l'unité, à la solidarité et à la promotion d'un front commun pour la paix civile et contre la barbarie. 

Nous appelons chaque citoyen, épris de paix, de justice et de liberté, à faire bloc face à ces actes d’une immonde cruauté qui visent le socle même de ce qui constitue la démocratie à laquelle nous sommes attachés. 

En mémoire des victimes et de leurs familles, nous devons tous ensemble rejeter la haine, la violence et le mépris et lutter contre toute forme d'amalgame".

La Direction du CCIFC

Quitter la version mobile