Avez-vous vu passer ce drôle de cycliste dans les rues de Besançon ?

Depuis la semaine dernière, Marco sillonne les rues du centre-ville de Besançon et ses alentours pour promouvoir la nouvelle résidence Génius au Pôle Viotte du promoteur immobilier bisontin SMCI. Jusqu’au 30 juillet, vous devriez apercevoir ce cycliste transportant une affiche de plus de 4 m2 et vous informer sur ce programme…

© Alexane Alfaro

Étudiant en Staps en 2e année à la rentrée prochaine et licencié à la fédération française de cyclisme depuis plus de 6 ans, Marco, 18 ans, mêle à la fois sa passion et son job d’été. « Je n’avais jamais fait ce type de travail jusqu’à présent, c’est plaisant, ça se passe bien, les gens sont surpris de me voir déambuler dans la ville avec ce grand panneau, ça suscite de l’intérêt et appelle à la curiosité ! », nous confie-t-il. 

 En réalisant en moyenne 20 km par jour sur son vélo à assistance électrique tirant une affiche de plus de 4m2, Marco marque quelques temps de pause informative sur les places du centre-ville, lieux de passage, mais aussi au Pôle Viotte et à la Gare d’eau pour distribuer des flyers explicatifs sur la résidence Génius et répond aux questions des passants. 

© Alexane Alfaro

 Une campagne inédite pour une résidence inédite à Besançon

 SMCI est la première entreprise de Besançon à proposer ce dispositif de communication originale, à l’image de la résidence Génius, un programme immobilier inédit à Besançon. 

Il sera composé d’appartements neufs du T1 au T5 avec leurs extérieurs privatifs (loggias ou terrasses), d’une résidence services, d’un espace bien-être, d’une salle de sports, d’une crèche, de locaux professionnels et de commerces en rez-de-chaussée… Le tout dans un espace multimodal éco-responsable grâce notamment aux pignons de bâtiments végétalisés et d’un parc à proximité, accessible aux vélos et à proximité immédiate des transports doux (tram’, bus, train et TER…).

Quitter la version mobile