La Grande Braderie d’été au centre-ville de Besançon, c’est ce week-end !

La Grande braderie d’été à Besançon se déroulera les vendredi 1er et samedi 2 juillet 2016 au centre-ville de 9 heures à 19 heures. Au programme : une offre de stationnement, de bonnes affaires chez les 500 exposants et des brocanteurs pour les amoureux du vintage ! 

©

Comme chaque année, de nombreux stands de vêtements, de chaussures, de dégustations, de produits gourmands, ou encore de produits ménagers pratiques installés sur les grandes artères de la boucle, proposeront des prix attractifs. L'occasion de se faire plaisir et d'offrir ! 

Côté boutiques, des remises exceptionnelles sur des articles déjà soldés des saisons passées de grandes marques seront proposées aux clients comme Maty, Petit Bateau, Catimini,  Okaïdi, Roger Habilleur Conseil, la Compagnie des Petits etc. Pour en profiter au maximum, il va falloir se lever tôt ! 

Cette année vous pouvez également retrouvez les boutiques du Centre Commercial les Passages Pasteur  côté Grande Rue ! Les magasins La Chaise Longue, Monoprix, Moa, Kiko, Bubble Break ou encore Poulaillon disposeront d’un stand à l’extérieur. 

Côté St Amour, vintage et bohême seront les maîtres mots : meubles de seconde main et brocante seront installés pour celles et ceux qui aiment "chiner". Le square se transformera en guinguette où il sera possible de se balader et de se reposer sur les quelques sièges d'appoint dans une ambiance bohème. 

Stationnement et parkings

Pour la première fois cette année, l'Union des Commerçants, organisateur de l'événement, en partenariat avec la ville de Besançon, proposent une offre de stationnement : les parkings Chamars et marché Beaux-Arts à 0,20 cts l'heure  : offre valable uniquement le samedi.

Pour 4,30 euros, il sera également possible de profiter des parkings relais Ginko toute la journée et obtenir un ticket journée Bus&Tram pour tous les occupants de la voiture (jusqu'à 7 personnes). 

Les bus et le tramway seront également en service. Attention, certains bus peuvent être déviés pendant ces deux jours. Pour savoir où vous arrêter, renseignez-vous sur www.ginko.com

Infos pratiques

 

Quitter la version mobile