C’est la “Grande Braderie” d’automne !

100 000 personnes devraient arpenter les rues du centre de Besançon jusqu’à demain soir pour l’édition d’automne de la Grande Braderie de l’union des commerçants autour de 500 commerçants sédentaires et non sédentaires. 

©

L'union des commerçants de Besançon qui travaille sur l'évènement depuis des mois et surtout depuis la rentrée ne cache pas sa volonté d'attirer des visiteurs en centre-ville. "L’UCB privilégie encore cette année la bonne répartition entre commerçants sédentaires et non sédentaires afin de proposer aux clients une bonne diversité de produits, toujours plus originaux les uns que les autres, avec notamment cette année, des véhicules électriques rue Moncey, des cosmétiques à base de salive d’escargots grande rue, des accessoires animaliers rue de la République, des macarons et du miel rue des Granges, des salaisons du Rhône, de la Loire, des fromages de Savoie… et bien d’autres encore à découvrir !"

Des petits déjeuners, des crêpes et une fondue géante

Des petits déjeuners, des crêpes et une fondue géante sous chapiteau au Square Saint Amour seront proposés aux visiteurs. Côté animation, un orgue de barbarie déambule dans les rues du centre. Les enfants pourront quant à eux profiter des manèges installés place Granvelle. 

Photos Miss.dom

Quitter la version mobile