Citysigner, une nouvelle boutique pour les fans de design

Une nouvelle boutique colorée et originale est apparue dans le paysage du centre-ville de Besançon le 7 octobre dernier, il s’agit de Citysigner. Déjà présente sur internet depuis deux ans, la marque bisontine de design mobilier a choisi d’accueillir ses futurs clients au 3, rue Proudhon.

©

Les créations Citysigner ont pour principe d'être "abordables". Travaillant directement avec les fabricants, l’entreprise tire les prix vers le bas "sans rogner sur la qualité" précise Maud et David, les deux gérants de la boutique. Meubles, porte-manteaux, horloges, consoles ou autres sellettes... de quoi habiller son intérieur "sans se ruiner".

Des objets signés Citysign mais aussi par une dizaine d'autres créateurs de mobilier en acier comme Pulpo, Merci Gustave ou Headsprung mais aussi avec des créations de collectifs comme CocoetCo Editions ou Swabdesign qui proposent des patères et des lampes de bureau rétros et astucieuses. "L’équipe est constamment à la recherche de nouveauté et d’originalité dans son offre" indiques les deux gérants.

Infos pratiques

Quitter la version mobile