Clara Morgane, l’atout sexy de la Foire comtoise 2013

En invitant Clara Morgane à Besançon, ce vendredi 10 mai 2013 dans le cadre du programme « people » du millésime 2013, les organisateurs de la Foire comtoise ne se sont pas trompés. Le public – à dominante masculine cette fois – était au rendez-vous à Micropolis pour une séance de dédicaces, ponctuée de nombreuses photos aux côtés de la belle Marseillaise, sacrée « égérie glamour et sexy préférée des Français« .

Besançon n’est pas une ville inconnue pour Clara Morgane ! Elle est venue plusieurs fois dans la capitale comtoise pour des soirées clubs ou autres animations. Ce 10 mai 2013, c’est en début d’après-midi qu’elle était très attendue par les visiteurs de la Foire comtoise. Après un petit tour sur le village brésilien, la jeune femme, escortée par son mari, le compositeur et DJ Jey Didarko, a gagné la salle qui lui était dévolue pour une séance de dédicaces. Avant de prendre la plume – ou plutôt le marqueur – l’ex-star du X, aujourd’hui présentatrice sur NRJ12 et chanteuse – a dévoilé son actualité devant un public déjà conquis.

Un 2e cahier de vacances, la reprise de Sagas, un 3e album 

Plutôt riche, l’actu de Clara en ce moment ! Outre son deuxième cahier de vacances qui sort justement ce 10 mai (lire notre article ci-dessous), ce printemps est aussi synonyme pour elle d’une nouvelle émission. "Je co-présente avec Stéphane Jobert Le super bêtisier sur NRJ12 et ça cartonne avec 500.000 téléspectateurs à chaque fois, rappelle-t-elle. Comme notre duo fonctionne bien, la chaîne nous a proposés de reprendre Sagas. Nous ne parlerons pas des rois et des reines comme le faisait Stéphane Bern, mais des nouvelles stars sur lesquelles on aimerait en savoir un peu plus : Rihanna, Matt Pokora, Shy’m, etc."

En parallèle, Clara prépare un troisième album intitulé "La parenthèse amoureuse". "Il n’aura rien à voir avec mes deux premiers albums, explique-t-elle. Il sera 100% acoustique et jazzy. L’idée m’est venue après avoir joué cet automne un spectacle dans un cabaret avec Gérard Daguerre, le pianiste de Barbara et de Charles Aznavour. J’avais envie de travailler avec lui. Il y aura des reprises de titres connus français ou anglais, mais qu’on va ralentir ou adapter dans le style jazzy". Les fans devront attendre un an à un an et demi. Clara Morgane a décidé de s’offrir le luxe de prendre le temps de préparer cet opus !

Quitter la version mobile