Cock Robin, Besançon en redemande…

Cock Robin, groupe mythique des années 80 se produisait hier soir, vendredi 11 février, au Théâtre Musical pour défendre son dernier album, « Songs from a bell tower ». Retour en images…

©

Entre ballades mélancoliques et morceaux plus rock que pop, le public bisontin s'est totalement retrouvé dans ce rendez-vous donné par Peter et Anna, membres fondateurs de ce groupe de légende.

Nous avons notamment eu droit a une version de "Just around the Corner" en acoustique, juste accompagné de la guitare de Peter Kingsbery.
"Promise You Made" fut aussi un des moments fort de la soirée, le public était à son comble, les refrains s'enchaînaient, à croire que le groupe ne voulait pas en finir avec ce tube, et je crois qu'il y'avait plus d'une personne hier qui aurait aimé continuer à taper des mains pendant des heures avec cet air envoûtant dans les oreilles et ces lumières pleins les mirettes... 

Ils ont aussi interprété des morceaux de leur dernier album, tel que "Grand", qui n'a vraiment pas de grand que le titre... Muahaha! 

Dans un moment d'intimité Peter Kingsbery nous a interprété, seul au synthé, "Only The Very Best", fameuse adaptation de "SOS d'un Terrien en Détresse" (Starmania). Wahou!

Moments magiques, beaucoup se sont revus plus jeunes hier soir au Théâtre Musical. Moi? Je n'étais pas né à l'époque... Mais qu'est ce que c'était bon hier soir!

Merci les amis!
 

Bertrand Vinsu


Quitter la version mobile